Ma fin de semaine au Collège Royal
Iris Peng
Pendant la fin de semaine de College Royal, je suis allée à l’Université de Guelph. 2023 est le 99 ans pour College Royal. Chaque année, College Royal reste seulement pour deux jours: un samedi et un dimanche. Il y a beaucoup de choses a faire au College Royal et il y a plusieurs choses pour les personnes avec des intérêts différents. College Royal était amusant mais moi et ma famille sommes juste allés pour un de ces deux jours mais je vais te parler d’un peu des choses qu’on a faites.
En premier on est allé chercher une carte du campus de l’Université et on a commencé notre aventure au College Royal. En premier on est allé au 031 (Alexander Hall) pour Wild Ontario. Wild Ontario est une organisation qui aime les différents types de rapaces. On a regardé la présentation par Wild Ontario de 12h00 ou on a vu Apollo le crécerelle d’Amérique qui pense qu’il est une humain et Indiana le faucon à queue rouge. Mais tous les rapaces qui étaient avec Wild Ontario étaient tous dans un accident qui a blessé (comme Indiana) ou était emprunté par un humain (comme Apollo). Les personnel dans Wild Ontario pense que quand Apollo était petit, une être humain a pensé qu’Apollo était un bon animal de compagnie alors ça c’est pourquoi Apollo pense qu’il est humain. Indiana est arrivé au Wild Ontario, quand il était blessé par quelque chose. C’est pourquoi vous devez protéger les animaux. Après, on est allé au 073 (MacNaughton Building) pour voir le Physics and Astronomy Club et on a regardé les démonstrations pour les yeux et la lumière. Et parce que 073 est connecté avec 140 (Summerlee Science Complex), on est allé visiter le Nanoscience Club pour regarder le supraconducteur. Apparemment les scientifiques veulent trouver une façon d’utiliser les supraconducteurs comme transportation, ou quelque chose. Ils veulent trouver une façon de créer un supraconducteur même si ce n’est pas moins deux cent quelque chose degré Celsius. Et puis après ça on est allé au Wildlife Club pour regarder les différents types d’animaux. Les animaux qui n’ont pas mort que j’ai vu au Wildlife Club sont les serpents, les araignées, les tortues et plusieurs d’autres que je ne vais pas mentionner. Mais je n’ai pas juste regardé les animaux. J’ai tenu six serpents et une araignée. Après ça on est allé retourner chez nous.
La fin de semaine du Collège Royal était tellement amusante et on a appris les faits à propos des différents animaux et les faits à propos des supraconducteurs. Mais ça c’est tout ce que je vais écrire à propos de ma fin de semaine au College Royal. Vous ne savez pas les autres choses .
2023.04.05